Conflit à Postes Canada - Mesures spéciales

Jeudi 16 juin 2011

Le conflit de travail à Postes Canada a pris une nouvelle tournure et les menaces de grèves se sont transformées en lock-out. Ce faisant, le service postal est actuellement en arrêt complet en attendant une loi spéciale évoquée par le gouvernement Harper. Néanmoins, nous aimerions rappeler quelques mesures prises par Lareau depuis le début du conflit.

1- Pour les assurés nécessitant des documents immédiatement, formulez votre demande sur info@lareau.ca en spécifiant votre nom, date de naissance et numéro de téléphone. Vous obtiendrez dans les 24 heures suivantes votre document en format PDF.

2- Pour effectuer des paiements, vous pouvez nous contacter sur comptabilite@lareau.ca. Sachez que vous pouvez payer par Internet dans les institutions bancaires suivantes :

o Banque de Montréal (BMO)
o CIBC
o Banque Nationale (BNC)
o Caisse Desjardins

Vous devrez d'abord inscrire Lareau Assurance comme fournisseur enregistré pour ensuite entrer votre code client pour que nous puissions appliquer votre paiement à votre dossier. Vous pouvez également toujours payer par prélèvement automatisé. Cela vous évitera de poster des chèques qui arriveront nécessairement en retard.

3- Les chèques de réclamations seront postés par messagerie prioritaire. Ce faisant, ce service ne sera nullement affecté par le conflit de travail.

Pour toute autre question, contactez-nous via info@lareau.ca.

Nous vous rappelons qu'en tout temps, vous pouvez vous présenter à l'une de nos 6 succursales.

Merci à tous

Cyberlettre

cyberlettreInscrivez-vous
dès maintenant
à notre cyberlettre