Assurer une motoneige - Biens récréatifs | Lareau

Assurances de biens récréatifs - Motoneige

Motoneige

En vertu de la loi sur les véhicules hors route, les propriétaires de motoneiges doivent détenir une assurance responsabilité civile d’au moins 2 000 000 $. Nous conseillons fortement aux propriétaires de motoneige de contracter également une assurance couvrant les dommages éprouvés par le véhicule.

Assurance responsabilité civile

Cette protection garantit l'indemnisation des dommages matériels et corporels causés à autrui du fait de la propriété, de l’usage ou de la conduite d’une motoneige (Canada et États-Unis).

Assurance pour les dommages éprouvés

Cette protection couvre les dommages matériels éprouvés par le véhicule assuré. Elle n'est pas obligatoire, mais fortement recommandée. Contrairement à l’assurance responsabilité civile, une franchise s’applique lorsque vous faites une demande d’indemnité après un accident responsable : il s’agit du montant d’argent qui demeure à votre charge.

Des protections complètes

Profitez de l’hiver en toute tranquillité en optant pour l’un de nos programmes! Nos courtiers analyseront votre situation afin de vous faire bénéficier de la meilleure assurance au meilleur prix.

Vous pouvez aussi ajouter des protections supplémentaires à votre contrat de base telle que l’avenant de l’indemnisation sans dépréciation pour les véhicules récents.