Assurer un véhicule tout-terrain - Bien récréatifs | Lareau

Assurances de biens récréatifs - Véhicule tout-terrain

Véhicule tout-terrain

En tant que propriétaire d’un véhicule tout-terrain, vous devez prendre une assurance responsabilité civile d’au moins 2 000 000 $. Nous entendons par VTT, tout véhicule à deux, trois, quatre ou six roues utilisé exclusivement sur un terrain ou un chemin privé et non destiné à circuler sur les chemins publics, excepté pour les traverser.

Assurance responsabilité civile

Cette protection garantit l'indemnisation des dommages matériels et corporels causés à autrui du fait de la propriété, de l’usage ou de la conduite d’un VTT (Canada et États-Unis).

Assurance pour les dommages éprouvés

Cette protection couvre les dommages matériels éprouvés par le véhicule assuré. Elle n'est pas obligatoire, mais fortement recommandée. Contrairement à l’assurance responsabilité civile, une franchise s’applique lorsque vous faites une demande d’indemnité après un accident responsable : il s’agit du montant d’argent qui demeure à votre charge.

Des protections complètes

Lareau Courtiers d’assurances offre les meilleurs produits d’assurance pour la majorité des modèles de trois et quatre roues.

Vous pouvez aussi ajouter des protections supplémentaires à votre contrat de base telle que l’avenant de l’indemnisation sans dépréciation pour les véhicules récents.