Assurance Umbrella - Protection maximale en responsabilité civile | Lareau

Assurance Umbrella

Umbrella : pour consolider la responsabilité civile

Besoin d'une protection à toute épreuve? Nous avons le produit qu’il vous faut. Comme son nom l’indique, l’assurance Umbrella protège, moyennant surprime, contre les intempéries de la responsabilité civile.

En cas de sinistre, elle complète la couverture primaire de vos assurances automobile et/ou résidentielle, si celles-ci s’avèrent insuffisantes. De plus, elle élargit la portée de la garantie de responsabilité civile en couvrant des dommages additionnels à la police de base.

Une protection maximale

La garantie Umbrella vous donne une responsabilité civile supplémentaire qui vous couvre partout dans le monde, en plus des assurances que vous possédez pour votre auto, votre maison ou votre véhicule récréatif. La plupart de nos assureurs offrent un montant de 1 à 5 millions de dollars en responsabilité civile, mais il est possible de souscrire pour 10 millions.

L’assurance Umbrella vous offre une protection contre de futures poursuites en cas de dommages infligés à autrui. Elle vous protège contre les :

  • dommages matériels;
  • dommages corporels;
  • dommages moraux (atteinte à la réputation).

L’ensemble de votre patrimoine est donc protégé y compris en cas d’incidents majeurs.

Le coût d’obtention de cette assurance est très abordable puisque celle-ci n’entre pas en vigueur tant que les limites de vos autres polices d’assurance n’ont pas été atteintes.

Lareau Courtiers d’assurances vous conseille fortement de vous procurer ce produit, et ce, pour une limite minimale de 1 million de dollars pouvant aller jusqu’à 10 millions de dollars.